Mon espace La Roche-Posay

Identifiez-vous

Ou utilisez votre compte Facebook pour vous inscrire ou vous connecter.

Vous n'avez pas encore d'espace La Roche-Posay?

Rappelez-moi mon mot de passe.
Pour recevoir un message vous rappelant votre identifiant et votre mot de passe, veuillez saisir le courriel utilisé pour vous inscrire.

Mon courriel

Pour changer la vie des peaux sensibles.

Prescrits par les dermatologues. Conseillés par les pharmaciens.

Le dermatologue, véritable expert de la peau

Du traitement de l’acné, de la rosacée, de l’atopie ou autres pathologies, au bien-être quotidien de l’épiderme, de la correction à l’embellissement, le dermatologue est en contact permanent avec des milliers de femmes, d’hommes et d’enfants. Répondant aux exigences d’efficacité, de tolérance et de cosméticité des dermatologues, les soins La Roche-Posay sont prescrits ou recommandés seuls ou en accompagnement des traitements médicamenteux .

Le pharmacien, le conseil au quotidien

Point of Sale
C’est le pharmacien qui prend le relais de la prescription établie par le dermatologue ou qui conseille celles et ceux qui viennent librement acheter leurs soins La Roche-Posay.
Véritable acteur de santé publique, le pharmacien est l’autre partenaire historique de la marque puisque depuis sa création, la marque est exclusivement distribuée en officine.

Des soins dermatologiques pour transformer le quotidien des peaux, même sensibles

En explorant avec plus de 25 000 dermatologues dans le monde les principaux champs de la dermatologie, qu’ils soient dédiés au soin de la peau et du cuir chevelu, à la correction esthétique ou au maquillage.
La Roche-Posay crée des nouvelles générations de soins dermatologiques formulés à l’eau thermale de La Roche-Posay et destinés à améliorer la qualité de vie des patients.

Si la gamme s’est d’abord développée avec des produits de compléments thérapeutiques, pour accompagner les traitements prescrits par les dermatologues lors des principaux motifs de consultations (acné, eczéma, atopie…) elle s’est ensuite élargie aux soins quotidiens (peaux sensibles, anti-âge, peaux déshydratées, peaux irritées…) shampooings et maquillage (teint, yeux….), adaptés aux peux sensibles. Enfin, pour accompagner l’évolution de la dermatologie vers la correction esthétique, La Roche Posay a désormais une gamme de procédures correctives avec un peeling professionnel réservé au cabinet et des soins péri-interventions esthétiques. Ainsi à chaque besoin de peau, La Roche-Posay apporte une solution de soins et de maquillage adaptés pour chaque jour transformer le quotidien des peaux, même sensibles.

Ainsi à chaque besoin de peau, La Roche-Posay apporte une solution de soins et de maquillage adaptés pour chaque jour transformer le quotidien des peaux, même sensibles.