Mon espace La Roche-Posay

Identifiez-vous

Ou utilisez votre compte Facebook pour vous inscrire ou vous connecter.

Vous n'avez pas encore d'espace La Roche-Posay?

Rappelez-moi mon mot de passe.
Pour recevoir un message vous rappelant votre identifiant et votre mot de passe, veuillez saisir le courriel utilisé pour vous inscrire.

Mon courriel

Pour changer la vie des peaux sensibles.

A l’eau thermale de La Roche-Posay sont associés des actifs performants, brevetés, issus des dernières avancées de la recherche fondamentale en biologie cutanée. Ils sont concentrés à la juste dose pour atteindre la meilleure performance et pour une efficacité et tolérance maximales.

Carnosine
L’innovation anti-âge de DERM AOX est d’avoir réussi à associer la CARNOSINE anti-glycation à un complexe anti-oxydant à base de PYCNOGENOL pour rompre le processus de vieillissement.
La glycation - ou fixation des sucres sur les protéines - est un phénomène connu dans le diabète.
Elle a récemment été identifiée comme l’un des mécanismes incontestables du vieillissement endogène au niveau dermique : au cœur du derme, le sucre se fixe sur les fibres de collagène et d’élastine qui se rigidifient. La peau est moins élastique, les rides s’installent.
La carnosine est une molécule anti-glycation étudiée en recherche médicale. Elle agit comme un leurre vis à vis des molécules de glucose responsables de la glycation des protéines dermiques, limitant la rigidification des fibres de collagène et d’élastine.

Madecassoside_3D
Le madécassoside, molécule issue de la recherche sur la cicatrisation, est l’actif star de CICAPLAST. Hautement purifié (> 95%) il accélère le renouvellement cellulaire pour la réparation cutanée des peaux altérées ou abimées.

Proxylane
Issu de 7 années de recherche, le Pro-XylaneTM concentré à 5% permet une prise en charge nouvelle de la peau mature avec SUBSTIANE