Devenez un #SkinChecker

Protection avancée UVA-UVB
pour chaque peau sensible de votre famille
Vérifiez, protégez et profitez du soleil en toute sécurité

Téléchargez la
méthode ABCDE

Soigner sa peau après l’exposition au soleil

\\SRV-PUBLIC\Applications\Site-LRP-Inter\Deploy\Resources\SkinChecker3\images-dyn\v_article-caring-after-sun.jpg

Durant l’été, la peau est exposée à des conditions difficiles – le soleil, le sable, le vent, l’eau salée… Tous ces facteurs peuvent endommager et irriter la peau. La solution pour régénérer la peau : appliquer un produit de soin après-soleil aux propriétés réparatrices.

Pour réhydrater la peau à la fin de la journée

Afin de protéger le film hydrolipidique et la barrière protectrice de l’épiderme, il est essentiel d’intégrer l’application d’un produit de soin après-soleil dans la routine estivale. Enrichi d’agents relipidants réparateurs, le gel fondant Posthelios favorise la réparation du film hydrolipidique. Appliquez sur toutes les régions exposées après la douche du soir. Sa formule nourrissante laisse la peau hydratée, souple et douce.

Pour apaiser les rougeurs

Bien que nous soyons tous conscients de l’importance de bien protéger la peau afin de prévenir l’érythème solaire, ou coup de soleil, la peau peut parfois rougir et devenir chaude après une journée passée à la plage. Afin de calmer cette réaction, le gel Posthelios est enrichi d’agents apaisants qui procurent un soulagement immédiat.

Choisissez la protection appropriée

Avec la gamme de produits Anthelios, vous obtenez un écran solaire avec un facteur de protection élevé offert dans des textures qui conviennent à tous les types de peaux et à toutes les conditions d’exposition.

Pour prolonger votre bronzage lorsque vous revenez

Finalement, n’oubliez pas qu’un écran solaire n’empêche pas la peau de bronzer. Au contraire, il vous permet d’obtenir un hâle uniforme et un bronzage plus naturel et plus durable. En utilisant quotidiennement un produit de soin après-soleil comme le gel Posthelios pendant plusieurs semaines après votre retour de vacances, votre peau gardera un éclat sain et naturel.

Les bienfaits de l’eau thermale de La Roche-Posay

Pour apaiser la peau irritée par le soleil, l’eau thermale de La Roche-Posay se veut la solution idéale. Elle contient une combinaison unique de minéraux et d’oligo-éléments qui lui confère des propriétés naturellement antioxydantes et apaisantes.

  • Facebook
  • Twitter
  • Pin