Mon espace La Roche-Posay

Identifiez-vous

Ou utilisez votre compte Facebook pour vous inscrire ou vous connecter.

Vous n'avez pas encore d'espace La Roche-Posay?

Rappelez-moi mon mot de passe.
Pour recevoir un message vous rappelant votre identifiant et votre mot de passe, veuillez saisir le courriel utilisé pour vous inscrire.

Mon courriel

Pour changer la vie des peaux sensibles.

Qu'est-ce qu'une peau mature ?

Une peau qui perd de son volume en surface mais aussi en profondeur

Avec le temps qui passe, les cellules de soutien du derme supérieur, qui assurent le maintien de la peau, deviennent moins actives et le renouvellement du collagène qu'elles assurent diminue. Résultat, le derme perd de sa densité et la peau se relâche. Parallèlement la substance fondamentale dans laquelle baignent ces cellules  diminue et l'épiderme s'amincit. La peau perd alors aussi de son volume en surface, elle devient plus fine et plus fragile. Pour lutter contre cette perte de volume généralisée, une solution spécifique est nécessaire.

Existe-t-il des actifs anti-âge qui permettent de lutter contre cette perte de volume généralisée ?

Une association exclusive de deux actifs surdoués : Pro-Xylane + LR2412

Au fil des années, la peau se relâche. Moins dense, elle perd de sa substance et on a la sensation qu'elle est moins rebondie. Pour régénérer les volumes cutanés de façon fondamentale, le Laboratoire La Roche-Posay a mis au point SUBSTIANE [+] sérum qui associe pour la première fois le Pro-Xylane, pour redonner de la densité à la peau, et le LR2412, une molécule anti-âge révolutionnaire utilisée à sa dose active pour prendre le relais de l'action du Pro-Xylane et agir jusqu'en surface.

Résultat : la peau est plus dense, pleine au toucher. Jour après jour, son maintien est renforcé. Elle reste rebondie, lumineuse et confortable.

Conseil pratique

1. Regles d'or_illu 1
Le sérum est un allié essentiel dans votre routine beauté. Ultra-concentré en actifs, il pénètre instantanément au cœur de l'épiderme. SUBSTIANE [+] Sérum s'applique sur une peau parfaitement nette avant votre soin habituel. Sa formule est d'un confort étonnant pour un sérum. Sa texture gainante est riche, crémeuse et fondante. Elle promet un moment de massage sensoriel et agréable.

Quelle est la spécificité d'un sérum ?

Un soin ultra-concentré pour une action complète

Le sérum est un soin ultra-concentré en actifs qui pénètre instantanément au cœur de la peau pour apporter une solution à une problématique donnée. Il s'applique avant votre soin habituel, sur une peau démaquillée en douceur. Parce qu'il est ultra-concentré, une simple noisette de produit suffit. On peut l'appliquer matin et soir, mais si on ne veut l'utiliser qu'une seule fois par jour, il est alors préférable de privilégier le soir car la régénération des cellules de la peau est optimale pendant le sommeil.

Sérum ou crème, lequel choisir ?

Deux soins complémentaires pour une efficacité optimale

Le sérum et la crème SUBSTIANE [+] sont deux alliés puissants et complémentaires pour aider votre peau à lutter contre le temps qui passe. Prenez une noisette de sérum entre vos doigts (une seule suffit, SUBSTIANE [+] Sérum est ultra-concentré) et appliquez par de légers massages après avoir soigneusement démaquillé votre peau. Il pénètre instantanément. Il ne vous reste alors qu'à appliquer votre soin habituel.

Conseil pratique

1. Regles d'or_illu 1
En complément de votre sérum, pensez à adapter votre routine beauté à chaque saison. En hiver, matin et soir, optez pour la crème SUBSTIANE [+], ou SUBSTIANE [+] Extra-Riche si vous avez besoin de plus de confort. Quand les beaux jours reviennent, préférez SUBSTIANE [+] UV pour protéger votre peau des agressions liées au soleil le jour et réservez l'application de la crème SUBSTIANE [+] pour le soir. Toute l'année, matin et soir, prenez soin du contour de vos yeux avec  SUBSTIANE [+] Yeux.