Mon espace La Roche-Posay

Identifiez-vous

Ou utilisez votre compte Facebook pour vous inscrire ou vous connecter.

Vous n'avez pas encore d'espace La Roche-Posay?

Rappelez-moi mon mot de passe.
Pour recevoir un message vous rappelant votre identifiant et votre mot de passe, veuillez saisir le courriel utilisé pour vous inscrire.

Mon courriel

Pour changer la vie des peaux sensibles.

Les pots et les peaux sensibles

Parce qu’il offre un plus grand contact avec l’air et avec les doigts, un conditionnement en pot nécessitait une concentration plus importante en conservateurs afin de préserver la formule dans le temps. Un procédé en contradiction avec les exigences des peaux les plus sensibles qui nécessitent une formulation minimaliste. Et c’est afin de respecter leur engagement pour les peaux sensibles, que les Laboratoires La Roche-Posay ont toujours fait le choix de proposer des soins en tube.

Le tout premier pot La Roche-Posay

Aujourd’hui, la Roche-Posay repousse les limites pour proposer son premier soin en pot sans plus de conservateurs que dans une formule en tube : NUTRITIC Intense Riche. Cette prouesse marque l’aboutissement d’un ensemble d’innovations. Grâce à une formule minimaliste, un agencement judicieux des actifs et la juste dose de conservateurs, les peaux sensibles bénéficient d’un soin aux qualités préservées dans le plus grand respect de leurs exigences. Maintenant, elles aussi peuvent profiter d’une expérience sensorielle unique.

Un toucher baume ultra-sensuel

NUTRITIC Intense Riche, c’est aussi une texture innovante : ferme et fondante à la fois. Son toucher baume moelleux est unique, tout en légèreté et en fraîcheur, comme un coussin d’air. Grâce à des ingrédients rigoureusement sélectionnés, le baume, au contact de la peau, fond et se transforme en un fluide frais. Il pénètre instantanément et procure une sensation de réconfort et d'enveloppement immédiat, tout en restant non gras et facile à vivre au quotidien. Une fusion sensuelle avec la peau pour une expérience inédite.