Mon espace La Roche-Posay

Identifiez-vous

Ou utilisez votre compte Facebook pour vous inscrire ou vous connecter.

Vous n'avez pas encore d'espace La Roche-Posay?

Rappelez-moi mon mot de passe.
Pour recevoir un message vous rappelant votre identifiant et votre mot de passe, veuillez saisir le courriel utilisé pour vous inscrire.

Mon courriel

Pour changer la vie des peaux sensibles.

Symptômes :

L'allergie : une préoccupation quotidienne

Eternuements, démangeaisons, picotements… pour des milliers de personnes, l'arrivée du printemps n'est pas qu'une bonne nouvelle. En cause : les allergies. Pour mieux comprendre le phénomène, les Laboratoires La Roche-Posay ont lancé en 2010 une enquête d'échelle mondiale.
Plus de 3 500 femmes ont été interrogées : elles nous ont raconté comment elles vivaient l'allergie au quotidien. Plus de 40% d'entre elles se sont déclarées touchées par des symptômes d'intolérances ou d'allergies, quelles que soient leurs habitudes de consommation.

En chiffre

v_picto-chiffre
25 % de la population française est allergique, contre 4 % il y a 40 ans. Dans le monde, la prévalence des allergies a doublé en vingt ans.

* Données 2010 - Association de Recherche Clinique en allergologie et asthmologie (Arcaa)

La solution La Roche-Posay

Deux textures pour soulager tout au long de l'année

Grâce à la Neurosensine, un actif calmant puissant devenu une référence dermatologique, TOLERIANE Ultra et TOLERIANE Ultra fluide procurent un apaisement intense et durable.

Testés sur plus de 4 000 patients et peaux allergiques, ils garantissent une haute tolérance. Enfin, leur formule est sans conservateur, sans paraben, sans parfum, sans alcool, sans colorant ni lanoline. Ces deux textures, riches et fluides s'adaptent à tous les types de peau, à toutes les saisons et à tous les moments de la vie. Elles s'étalent délicatement et pénètrent rapidement. La peau est immédiatement hydratée et intensément apaisée.

Le démaquillage adapté aux peaux ultra-sensibles ou allergiques : TOLERIANE Ultra Démaquillant Visage et Yeux

Le démaquillage est le moment privilégié de l'expression des inconforts cutanés. En 2014, La Roche-Posay propose l'ultra-tolérance dès le démaquillage et le nettoyage.
La haute tolérance de TOLERIANE Ultra Démaquillant Visage et Yeux a été testée sur peaux ultra-sensibles ou allergiques, ainsi que sur yeux sensibles et porteurs de lentilles.
Elle est assurée par son conditionnement en monodoses stériles. C'est une formule sans conservateur, sans paraben, sans parfum, sans alcool, sans colorant, sans lanoline.
Sa formule au Hyaluronate de sodium, traditionnellement utilisé en chirurgie ophtalmique, solubilise instantanément le maquillage pour laisser une sensation de fraîcheur sur une peau totalement nette et hydratée. TOLERIANE Ultra Démaquillant Visage et Yeux nettoie, apaise immédiatement et restaure le confort cutané.

En chiffre

v_picto-chiffre
Pour 3 femmes sur 4, la peau est le premier site d'expression des allergies ou des intolérances, devant les voies respiratoires. Et les cosmétiques sont la première cause des réactions allergiques et/ou d'intolérances.

Source : Étude quantitative La Roche-Posay réalisée sur 3 750 femmes aux États-Unis, Brésil, Chine, France et Allemagne en Novembre 2010.

Côté pratique

Un packaging ultra-hermétique, sans résidu, ni gaspillage

La principale cause d'altération d'un produit est la rétro-contamination : lorsqu'un soin entre en contact avec l'extérieur puis revient à l'intérieur du packaging, il peut en effet contaminer l'ensemble du produit.
Pour protéger la pureté de TOLERIANE Ultra et TOLERIANE Ultra fluide, les Laboratoires La Roche-Posay ont ainsi développé avec un spécialiste des pompes pharmaceutiques, et tout particulièrement des sprays nasaux, hautement contaminables, un packaging unique ultra-hermétique comprenant un obturateur, trois clapets anticontaminations et une poche ultra protectrice et rétractable pour une restitution totale du produit.
Résultat : TOLERIANE Ultra et TOLERIANE Ultra fluide sont protégés contre les résidus, la rétro-contamination, l'oxydation et le gaspillage.